.

CAN U17 2019: LE SYLI CADET A REÇU LE DRAPEAU NATIONAL

date-author

alpha

Qualifié pour la CAN de sa catégorie prévue en Tanzanie, le syli cadet a reçu le drapeau national ce lundi 1er avril des mains du Premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana.

''Nous souhaitons que vous représentiez ce pays dans toute la plénitude de sa dignité et dans toute la grandeur de son honneur'', c'est entre autres les propos d'Ibrahima Kassory Fofana, qui a remis les couleurs nationales au capitaine de l'équipe U17 de Guinée.

Au nom de ses coéquipiers, Alghassimou Bah a promis de défendre avec honneur le drapeau guinéen à la CAN cadette  du 14 avril au 28 avril  en Tanzanie.

Au cours de cette cérémonie, le ministre des sports et du patrimoine historique Bantama Sow est revenu sur la qualification héroïque des pachydermes.

Pour sa part, Akoi Koivogui, secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football a profité de l'occasion pour étaler quelques reformes mises en place qui ont favorisé le renouveau du football guinéen.

Avant d'aller en Tanzanie pour la compétition, l'équipe du sélectionneur Mohamed Maleah Camara va effectuer un stage de quelques jours au Maroc.

Amadou Bella Barry

Facebook Twitter

Envoyer votre commentaire


CONAKRY, REP.GUINEE
LAMBANYI WARÉAH, COMMUNE DE RATOMA
BP: 976 CONAKRY, RÉPUBLIQUE DE GUINÉE
Tel :
00224 666 83 57 83

Applications disponibles sur