.

Ligue 1-J19 / Le Horoya s'impose sur le fil face à l'ASFAG

date-author

alpha

Le Horoya AC s'est difficilement imposé ce samedi (2-1) face à l'association sportive des forces armées de Guinée, pour le compte de la 19e journée du championnat national de ligue 1, au stade du 28 septembre.

Les rouge et blanc ont en effet dominé la rencontre mais brillé par le manque de réalisme. Dans les arrêts de jeu de la première explication, les militaires ouvrent le score par l'intermédiaire de Mamadou Bobo Camara pour son 8e but de la saison. À la reprise, la possession du ballon est toujours en faveur des matamkas qui ne sont toutefois pas réalistes. Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la rencontre pour que Paye Camara, sur une action individuelle égalise pour les siens. C'est ensuite Ocansey Mandela dans le même temps additionnel qui va planter le 2e but du HAC et lui permettre de se rapprocher du leader le Santoba (34pts).

Le Horoya est désormais à deux points de la première place avec 32 points au compteur et occupe en attendant la deuxième place, avec 4 matches en retard.

La rédaction

Facebook Twitter

Envoyer votre commentaire


CONAKRY, REP.GUINEE
LAMBANYI WARÉAH, COMMUNE DE RATOMA
BP: 976 CONAKRY, RÉPUBLIQUE DE GUINÉE
Tel :
00224 666 83 57 83

Applications disponibles sur