cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Football/ Des scores invraisemblables enregistrés en Sierra-Leone

 

Dans la région de l’Est de la Sierra-Leone, à l’occasion des matchs de ligue 2 qui se jouaient simultanément : Kaoula vs Loumbibou à Kènèma et Golf vs Kokouima  à Konon, des scores incroyables ont été enregistrés, provoquant la colère des autorités locales. 

La première place de la région de l’Est étant déjà obtenue, synonyme de qualification en Premier League de Sierra Léone, la deuxième place était donc très convoitée par deux clubs de deux villes différentes. Kaoula à Kénéma et Golf à Konon. 

A l’occasion de leurs derniers matchs de la saison, les villes de Kénéma et Konon ont donc tout mis en œuvre pour que le club relevant de leur localité soit qualifié. Les deux clubs ayant le même nombre de points devaient chacun dans son match, inscrire le plus grand nombre de but pour décrocher la deuxième place qualificative pour la première division.   

C’est ainsi qu’à Kénéma, Kaoula qui menait à la pause 2-0 face à Loumbibou, a appris qu’à Konon, Golf menait sur le score de 5 buts à 1 face à Kokouima. Ainsi la pluie la plus infernale de but commence à s’abattre sur l’Est de la Sierra Leone. 

KAOULA 95-0 LOUMBIBOU (score final) à Kènèma et GOLF 91-1 KOKOUIMA à Konon. 

L’arbitre central d’une des affiches s’est retiré ne pouvant plus supporter la mascarade en cours. La fédération a décidé de l’ouverture d’une enquête dès demain mardi 05 juillet 2022. 

Avec notre correspondant en SL Lamine Trawally. 

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

17 août – 2022 | 01:14
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]