Classico : Un sabotage prémédité ?

A l’occasion du dernier match de la 23e journée du championnat de ligue 1 Salam, les supporters de Kaloum ont retardé l’échéance de célébration du titre de champion de Guinée du Horoya AC ce mercredi au stade du 28 septembre, suite à plusieurs actes de violences et de jets de projectiles dans les tribunes du stade.

Alors que les rouge et blanc de Matam menait au score depuis la 33e minute, grâce à Boniface Haba qui était à la réception d’un centre d’Issaka Samaké, les supporters des jaune et vert n’ont cessé d’agir dans le but d’interrompre le match. D’abord à la 21e, ensuite à la 58e et pour finir à la 66e. ce qui a poussé le quatuor arbitral à arrêter le match après un semblant de reprise qui s’est estompée à la 71e.

“Les arbitres ont décidé d’arrêter le match après trois interruptions (21′ 58′ 66′)… La suite c’est à la ligue d’en décider”. Th Abdoulaye Bah, commissaire du match sur Cis Fm.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcismedias.gn%2Fposts%2F5158630684228260&show_text=true&width=500

Partagez l'article

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

7 février – 2023 | 02:33
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]