A l’occasion du dernier match de la 23e journée du championnat de ligue 1 Salam, les supporters de Kaloum ont retardé l’échéance de célébration du titre de champion de Guinée du Horoya AC ce mercredi au stade du 28 septembre, suite à plusieurs actes de violences et de jets de projectiles dans les tribunes du stade.

Alors que les rouge et blanc de Matam menait au score depuis la 33e minute, grâce à Boniface Haba qui était à la réception d’un centre d’Issaka Samaké, les supporters des jaune et vert n’ont cessé d’agir dans le but d’interrompre le match. D’abord à la 21e, ensuite à la 58e et pour finir à la 66e. ce qui a poussé le quatuor arbitral à arrêter le match après un semblant de reprise qui s’est estompée à la 71e.

« Les arbitres ont décidé d’arrêter le match après trois interruptions (21′ 58′ 66′)… La suite c’est à la ligue d’en décider ». Th Abdoulaye Bah, commissaire du match sur Cis Fm.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcismedias.gn%2Fposts%2F5158630684228260&show_text=true&width=500

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *