La belle histoire d’amour entre Landel et la Turquie

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

La belle histoire d’amour entre Landel et la Turquie

Guy Michel Landel était l’invité de parcours du CIS LIVE de ce mercredi. Lors de cet entretien sur nos antennes, l’international guinéen a fait part de sa reconnaissance envers la Turquie, pays où il évolue depuis 7 ans.

C’est en 2013 que le milieu de terrain du Syli national est arrivé dans le championnat turc en provenance du Mans en France. De Gençlerbirligi à Giresunspor en passant par Alanyaspor, Landel est désormais un grand connaisseur de la Turquie. A en croire ses propos, le joueur de 29ans a vu sa vie s’améliorer grâce à cette période vécue dans ce pays.

<< Ce pays m’a tout donné. C’est ce pays qui a fait que j’ai fait voyager ma famille. Ça m’a permis de réaliser beaucoup de projets et avoir beaucoup d’ouverture.>> Plus loin, il n’hésite même pas à le classer comme l’un de ses pays de cœur. <<La Turquie c’est mon 2e ou 3e pays après la Guinée et la France>>.

L’aventure de Guy Michel Landel n’est pas achevée en Turquie puisqu’il est toujours en contrat avec Giresunspor qui évolue en 2e division.

Amadou Béla Barry

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

6 décembre – 2021 | 17:43
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]