Les premiers pas du HAC à Bamako

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Les premiers pas du HAC à Bamako

Le Horoya Ac a effectué sa première séance d’entraînement jeudi, avec un groupe au grand complet au stade Modibo Keita de Bamako. Au menu de la séance du jour, le décrassage. Aux environs de 10H 30 ce vendredi, le Horoya AC procédera à la mise en place au stade Modibo Kéita. Le champion de Guinée rentre en lice samedi face au stade malien pour le compte du match aller des barrages de la LDC. 

Comme en 2019, le Horoya entame sa saison africaine en terre malienne. Une occasion de retrouver des meilleures sensations. Le coach du club de Matam, Lamine Ndiaye est content de retrouver tout son effectif au complet et en bonne forme. Ce match se jouera dans un stade ou la pelouse n’est pas forcément en bon état, mais  pour le technicien sénégalais du Horoya, il faut s’adapter face à la situation qui se présente. Lui et son équipe étaient déjà préparés face à de telles éventualités.

Ce Stade malien – Horoya se jouera en double confrontation. Après l’étape de Bamako ce samedi pour l’aller, le club guinéen recevra son adversaire au retour à Conakry le 24 octobre prochain. Une situation qui n’était pas forcément dans les plans du HAC, puisque les dirigeants du club s’étaient préparés à jouer à Thiès au Sénégal, mais la décision de la CAF d’autoriser cette rencontre dans la capitale guinéenne fait le bonheur des guinéens. Pour  le secrétaire général du Horoya Kroutimy Mady Kaba, une administration est basée sur les échanges, les contacts et doit être proactive.

NANSOKO

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

6 décembre – 2021 | 17:32
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]