Ligue 1 Salam : un séjour non agréable à Kankan pour le Horoya !

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Ligue 1 Salam : un séjour non agréable à Kankan pour le Horoya !

Le Horoya AC a concédé un nul ce vendredi face au Milo FC de Kankan, au stade Mbalou Mady Diakité. 0-0 c’est le score final de ce match de la 6e journée, qui met fin au séjour kankanais des rouge et blanc de Matam.

Le champion en titre a démarré ce match avec des changements significatifs dans son 11 de départ. Gnagna qui était associé à Pape Abdou face à l’Ashanti GB en attaque à céder sa place à Boniface Haba. Au milieu, deux récupérateurs pour maîtriser l’entrejeu avec Mory Kanté et Fodé Camara. Sur le couloir droit de la défense, Abou Mengué a été préféré au malien Samaké.  

La première mi-temps plutôt fermée a pris fin sur un score nul de 0-0. Les enchaînements étaient moins visibles et très peu de créativité de part et d’autre.

A la reprise, les visiteurs accélèrent la cadence en attaque, le Horoya se procure quelques occasions, domine la partie et maîtrise globalement la partie. A l’heure de jeu, Morlaye Sylla, l’international Guinéen pas trop en forme ces derniers temps depuis son retour de sélection cède sa place au Nigérien Mohamed Djibo. Ce qui va pas forcément changé grand-chose. Le Horoya a continué d’attaquer pendant que le Milo qui perdait ne confiance s’est contenté de gérer et de préserver le résultat nul.

Finalement il n’y aura pas de but dans cette opposition. Le HAC quitte Kankan avec un bilan de d’un point pris sur six.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

26 janvier – 2022 | 15:25
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]