Santoba : « des renforts doivent venir de la France et du Portugal »

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Santoba : « des renforts doivent venir de la France et du Portugal »

La restructuration amorcée au sein du Santoba FC ne concerne pas que l’administration du club. Son Président délégué fraichement nommé annonce l’arrivée prochaine de renforts pour palier le départ de certains cadors mais aussi, donner un nouveau souffle aux jaune et bleu.

 Au de-là de certaines cibles dans le championnat local, la nouvelle équipe dirigeante du Santoba  serait en négociation avec des joueurs évoluant sur le sol européen.

« On a des recrues qui doivent venir de l’Europe. Il y aura  des Guinéens qui sont nés et ont grandit en France. Nous allons leur faire appel. Je suis déjà en contact avec eux ainsi que des Guinéens qui sont au Portugal et qui ont joué pour des clubs portugais », a déclaré Bouba Diakité dans le CIS LIVE de ce lundi 03 août.

Pour convaincre ces footballeurs à rentrer au pays, le Président délégué du Santoba FC n’a qu’un seul mot d’ordre.

« J’appelle les joueurs-là pour venir m’assister, pour envoyer le Santoba FC en campagne africaine. Mon objectif n’est pas de terminer 5e ou 6e du championnat, c’est de se qualifier en campagne africaine. C’est la mission que Monsieur Diaby (Président du Santoba FC, ndlr) m’a confiée »

Si certains joueurs du club doivent s’inquiéter pour leur place au sein de l’effectif, l’entraîneur lui n’a rien à craindre. Le technicien guinéen a déjà bénéficié de la confiance du nouvel homme fort du Santoba.

« J’ai confiance à Ismaël Kaba parce qu’il a été le meilleur entraineur guinéen. J’ai fait un entretien avec le staff technique, j’ai dit à Ismaël que je veux des résultats et il a promis de me satisfaire. Il n’y a pas de soucis avec lui parce qu’il connait bien l’équipe. Donc je ne peux pas l’écarter. C’est pourquoi je préfère évoluer avec lui pour la saison 2020-2021 », a rassuré Bouba Diakité.

Amadou Béla Barry

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

6 décembre – 2021 | 18:30
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]