Le Horoya joue en ce moment (depuis 12h TU) face à Bandari FC du Kénya à Nairobi. Les rouge et blanc de Matam se sont imposés à l’aller sur le score de quatre buts à deux. Suivez le match en fil rouge ici.
# Score à la pause, 0-0. Le Horoya est pour le moment qualifié. Le club de matam a énormément subit en cette première explication. Samasékou, absent au match aller, est le plus en vue côté guinéen, même s’il écope d’un carton jaune.
#La première mi-temps vient de démarrer (13h 01). Toujours zéro but partout.
#Rappel : 11 de départ HAC. Gardien : Moussa. Défense : Alseny, Asanté, Samasékou, Yakubu. Milieu : Dramane, Baffour, Morlaye. Attaque : Mandela, Bancé, Boladji.
#Ouverture du score d’Ocansey Mandela, sur une passe en profondeur de Baffour Sébé (66′).
#(74′) Bandari a effectué ses trois changements. Un attaquant supplémentaire est entré en jeu pour ouvrir le compteur chez les locaux.
#Plus que 10 minutes avant la fin du temps réglementaire. Brefo Mensah est entré en jeu côté Horoya, il remplace Baffour Sébé. Aminata a remplacé Samasékou (blessé).
#A 5 minutes de la fin, Ocansey Mandela a raté l’occasion du 2-0 face au gardien de Bandari FC.
#C’est terminé au Kasarani stadium de Nairobi. Victoire du Horoya sur le score d’un but à zéro. Grâce au capitaine Ocansey Mandela.